maison19
maison1
maison2
maison24
maison18
bar villa rayon vert
maison6
maison3
maison11
maison10
maison25
maison9
maison16
maison21
maison22
maison23
maison20
piscine4
piscine3
piscine2
jardin2
piscine1
bouguinvilliers1
jardin1
bananes1
bananes2
couché de soleil5
couché de soleil3
couché de soleil7
couché de soleil8
piscine12
couché de soleil9
couché de soleil4
couché de soleil2
couché de soleil1
grande anse1
grande anse2
grande anse4
grande anse5
grande anse6
Bateau 5 mats 2
Bateau 5 mats 4
Bateau 5 mats 3
Starclipper 2
Starclipper 4
Starclipper
Starclipper 3
Starclipper 5
Yacht

Villa Rayon Vert

La Villa Rayon Vert, chambres d’hôtes à Deshaies dans une villa de standing en Guadeloupe, entièrement rénovée, se situe région côte sous le vent, adossée à la montagne avec une vue imprenable sur la Mer des Caraïbes, près d’un joli village de pêcheur, Ferry Deshaies, et d’une petite plage charmante se nichant dans une crique (plage de Leroux).
La plage de Grande Anse n’est qu’à 6 km de nos hébergements, le Jardin Botanique (connu pour être l’un des plus beaux parcs floraux et animaliers de la Caraïbe et anciennement propriété de Coluche) et le Bourg de Deshaies sont à 4 km. Emplacement idyllique pour qui souhaite profiter des sites sous-marins, de la montagne, des cascades et de la forêt tropicale guadeloupéenne.

Dans un environnement privilégié, nos Chambres d’hôtes se situent sur une propriété de 5200 m² sécurisée avec un grand parking verdoyant, un magnifique jardin paysager et fleuri, cocoteraie et bananiers, tranquillité assurée. Le soir vous pourrez vous prélasser au bord d’une grande piscine à débordement, vue sur la Mer des Caraïbes et profiter du magnifique coucher de soleil, et qui sait… apercevoir le rayon vert ?

Isabel et Alain se feront un plaisir de vous accueillir dans leur petit paradis et de vous informer sur toutes les belles excursions à faire et sites intéressants à visiter en Guadeloupe.
Si votre langue n’est pas le français, vous allez vite vous sentir à l’aise pour un séjour de rêve, car nous parlons aussi bien l’anglais, l’allemand, l’italien et l’espagnol que le français.